iPhone Cofee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mon histoire iPhone

3 participants

Aller en bas

Mon histoire iPhone Empty Mon histoire iPhone

Message  BlueDoc Dim 26 Oct - 18:37

Bon, ba, je commence :

Janvier 2008 : Achat de mon iPhone 8 Go US. J'ai commencé a côtoyer des forums d'iPhone et mon choix s'est porté sur iPhon.fr.
Depuis ce temps, je passe régulièrement sur ce site pour voir les dernières news.

Septembre 2008 : Achat de l'iPhone 3G 8 Go et revente du V1.
Pas d'énorme nouveauté : un peu plus rapide, GPS et bien sur, 3G.

Vive l'iPhone !
BlueDoc
BlueDoc
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire iPhone Empty Re: Mon histoire iPhone

Message  icata Sam 1 Nov - 21:24

Ouais vive l'iPhone... Longue vie a Apple! alien alien alien alien alien alien alien bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile cheers cheers cheers cheers cheers cheers bom bom bom bom bom santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer albino albino albino albino albino king king king king king farao farao farao jocolor jocolor jocolor afro afro afro afro afro flower flower flower flower study study elephant elephant lol! lol! lol! lol! lol! lol!

WAHOU


Dernière édition par icata le Sam 1 Nov - 21:39, édité 1 fois

icata
membre

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire iPhone Empty Re: Mon histoire iPhone

Message  ISABELLE Sam 1 Nov - 21:37

c est clair:)
Moi osi lol j ai l histoire de mon iPhone , je vous raconte ça bientôt ici..
C été une journée de ..dingue
ISABELLE
ISABELLE
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

https://iphonecofee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire iPhone Empty Re: Mon histoire iPhone

Message  ISABELLE Mer 5 Nov - 20:29

alors ,

un jour je me promène magasin , j entre comme ca dans un point orange France telecom, voir les nouveauté..
en expo, un petit joujou que je connais pas...je m approche, le regarde; jolie Wink , le touche, ohhhhhhh tactil cool... sourire o oreille je kiff se joujou que je connais pas...
je regarde sue le cote , le sourire et vite parti... 700E OU 400E avec abonnement

Je me sauve de orange , trop cher, faut pas céder..
je monte ds ma voiture, sur la route, après qql kilomètre, je repense a se téléphone pfffffffff.. je me gare... je réfléchi... hop demi tour...

j arrive chez orange, les vendeurs m avaient vu pleurer devant le iphone une demi heur plus tôt :
- on peu vous renseigner?
- oui , je veux se téléphone Razz

j achète , je pars..

L horreur commence,
Arriver chez moi, mais, comment on met la carte SIM? y auvait pas de trombone...
je retourne magasin, ils me repondent, acheter des trombone c est équivalent..

De retour a ma maison ( avec ma boite boite de trombones lol ) , super , la carte SIM est mise, je li: pas activer hein quoi? po activer?

je me decide a lire la boite...hummmmmmm carte bleu et connection internet pour activation!!!!?
Malheur , j avait po internet ptdrrrrrr

Je retourne chez orange , ils reponde nous on active pas on s est pas, j ai galerer 2 jours pour trouver un commercan, voulan me l activer

Iphone activer, je cherche des renseignent sur se iphone , et je tombe sur ; iphonefr.com , un jailbreak? c est quoi? mdr
je comprend vite que je vais avoir besoin du conection lol...



Aujourd hui , l aventure continu avec iPhone 3g... que du bonheur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
ISABELLE
ISABELLE
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

https://iphonecofee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire iPhone Empty Re: Mon histoire iPhone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum